Solution anti-pigeons

Le filet anti pigeons

 

Une solution de lutte efficace contre les pigeons surtout dans des zones de nidification.

DEMANDER UN DEVIS

Filet anti pigeons
Comment éloigner les pigeons ? Que faire en ville contre le pigeon ?

Le filet anti pigeons et autres volatiles :​

Traité contre les UV, imputrescible à l’eau, en matière polyéthylène Haute intensité, le filet anti pigeon est très efficace dans les zones de nidification tel que charpentes ouvertes, les baies d’abat son sur les églises, les avancés de toitures. Fixés sur les monuments (monuments historiques ou bâtiments publics ou privé),  le filet anti pigeon ou filet anti volatiles évite aux pigeons faire leur nid, de se poser et par conséquence de déposer leurs fientes nauséabondes et très acides. La pose d’un filet anti pigeon présente un double intérêt de ne pas tuer, ni blesser les pigeons, mais bien de les éloigner. Une fois le filet anti pigeon installé, nous vous assurons une tranquillité absolue.

Parmi les nombreuses solutions anti pigeons  existantes aujourd’hui dans la lutte contre l’invasion des volatiles, le filet anti pigeons, transparent, noir, blanc ou vert, est utile pour les professionnels comme pour les particuliers.

Dans quelles situations ce dispositif peut être utilisé ?

Le pigeon aime se mettre à l’abri du vent, de la pluie pour fabriquer son nid. Pour éviter une sur population de pigeon, on peut utiliser un filet anti-pigeons comme protection contre la nidification.

La protection des biens immobiliers

De plus en plus de pigeons s’installent dans les grandes villes comme Lille, Roubaix, Tourcoing, Valenciennes, Douai, Lens, Arras, et cela cause des nuisances à l’homme mais aussi sur les bâtiments.   .
Les  filets anti pigeons sont donc utiles aux particuliers souhaitant protéger leurs biens, comme les balcons et les fenêtres, mais aussi aux professionnels, dont les bâtiments et les quais de chargement sont pris d’assaut par les oiseaux cherchant un endroit où installer leur nid. Les villes elles-mêmes ont besoin de ces dispositifs pour les monuments historiques comme les églises (où les filets devant les baies des clochers), ou encore les charpentes ouvertes qui sont prisées par ces “rats volants »